mardi 10 juillet 2012

He was a Navigator in the R.A.F.

 Hendrik Armand Verbruggen, après la guerre,
au sein de la Force Aérienne belge.
( collection André Bar )


Chers amis et passionnés de la R.A.F.,

Ce vendredi 6 juillet, je reçois un message collectif d'André Bar annonçant un décès. " Aïe " me suis - je dis. En l'ouvrant, voici ce que je découvre :

Bonjour.
Pour info!!!


Je viens d'avoir l'annonce du décès de VERBRUGGEN Hendrik, ancien navigateur dans la R.A.F.


Bien à vous,     Dédé.

Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de lui. Même André n'avait que quelques photos, sans aucun renseignement. Dernièrement, il a obtenu les archives de Josette Demey - Bens, ancienne W.A.A.F. durant la Seconde Guerre mondiale. Voici les documents concernant Hendrik Verbruggen :

Document manuscrit, en français.
( archives Josette Demey - Bens )

 Documents typographiés, ...

... en néerlandais.
( archives Josette Demey - Bens )


 P.S. : Merci à André Bar pour m'avoir fait parvenir l'information et les documents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire