mercredi 5 janvier 2011

Season's Greetings

Mieux vaut tard que jamais, n'est - ce pas?

Je vous souhaite une Bonne Année, et vous adresse mes meilleurs vœux pour 2011.


Cette illustration a été créée dans le cadre d'une soirée entre nous, les anciens de Saint - Luc ( Liège ). L'un d'entre - nous avait émis l'idée que, pour l'occasion, chacun réalise une carte de vœux " sexy ".

Elle a été réalisée avec des crayons de couleurs. Une imitation de l'or, sous forme d'acrylique, a été utilisée pour le ruban de décoration et le lettrage. Format : 22,950 x 16,2 cm.

2 commentaires:

  1. Superbe ! Très..sexy ;)
    Et bonne année ! :)
    bonne soirée,
    Thibaud

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Alors comment vont tes travaux?
    Moi je me trouve tout simplement débordé, avec mon histoire aéronautique, celle de l'Indochine, une sur la Corée qui m'a été demandée, et enfin une BD de 20 pages sur mon voyage en Allemagne, j'en suis éreinté, mais j'observe des progrès spectaculaires qui motive !! :)
    Have a good night,
    Thibaud

    RépondreSupprimer